N'Th'Rack Squadron Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
3 jours dans l'enfer du carebear !

Reply to topic    N'Th'Rack Squadron Forum Index » Partie Membres » Bar Previous topic
Next topic
3 jours dans l'enfer du carebear !
Author Message
Ypstkx

Post 3 jours dans l'enfer du carebear ! Reply with quote
Je vais profiter des trois prochains jours où j'ai quelques amis en visite sur Lyon pour laisser ma fidèle Ypstkx au pays des bisounours, le temps de lui trouver des implants, et je la remonterai à J7 juste après la fin de la maintenance pour l'installation du nouveau patch.

Sinon: Samedi prochain j'aurai aussi un concert de Radiohead à Nîmes et 3 jours plus tard un match de foot à Zürich Mr. Green

Et voilou, si bien sûr vous avez des trucs à trimballer en empire pendant ces 3 prochains jours n'hésitez pas à faire appel à votre fidèle serviteur. (je pourrais faire le routier sympa en indus)

PS: pendant ces 3 prochains jours je serai en semi afk la plupart du temps ne vous offusquez pas si je ne réponds pas instantanément

Sat 7 Jun - 19:11
Sureau
Squadron Leader

Quote:
et je la remonterai à J7 juste après la fin de la maintenance
Vendredi soir?

Sat 7 Jun - 19:50
Ypstkx

On devine un naturel de grand optimiste chez Sureau…

Sat 7 Jun - 19:59
Tokol
Squadron Leader

Hum, châpeau de venir supporter la patrie Yps.

Je t'aurai bien accompagné, mais la douanne m'aurait bloqué le passage même muni de ticket p

Sat 7 Jun - 23:44 MSN
Ypstkx

Tu n'as pas reçu un mail de la police suisse ? Mr. Green

Au moins 300 lettres type adressées à "cher monsieur/madame" hooligan ont été envoyées à des fauteurs de troubles connus, selon le quotidien alémanique Blick.

"Nous savons que vous êtes parmi ceux qui ne respectent pas toujours les règles lors des événements sportifs. A notre connaissance, vous avez ainsi été interdit de stade, ou d'autres sanctions vous ont déjà été imposées", commence le courrier intitulé: "Pour une fête internationale du football pacifique".

"Nous voulons que vous aussi, vous puissiez profiter de ce grand événement sportif dans une ambiance de fair-play et de fête", poursuit la lettre.

Aucune violence "ne sera tolérée", avertit la police qui prévient qu'elle "interviendra rapidement lors de tout incident".

Et le courrier de se conclure sur une aimable formule de politesse: "nous espérons que nous pourrons nous rencontrer dans des circonstances agréables, et n'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions".

Sun 8 Jun - 00:05
Baek

En esperant que tu te suicides pas a la fin du concert de radiohead :p

Sun 8 Jun - 11:26
Ypstkx

Abondance de  Thom Yorke ne nuit jamais… 

Sun 8 Jun - 18:06
Sureau
Squadron Leader

Ypstkx wrote:

On devine un naturel de grand optimiste chez Sureau…
Je suis optimiste..je doute que le We du 14-15 soi exempt d'arrêt d'urgence. Twisted Evil

Sun 8 Jun - 18:13
Reply to topic    N'Th'Rack Squadron Forum Index » Partie Membres » Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation