N'Th'Rack Squadron Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Le O.O : Lecture obligatoire
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    N'Th'Rack Squadron Forum Index » Partie Membres » Affaires internes Previous topic
Next topic
Le O.O : Lecture obligatoire
Author Message
Khonsou
Squadron Leader

Post Le O.O : Lecture obligatoire Reply with quote
Petit rappel assez simple:

Le 0.0 est Obligatoire. Etre a J7 est OBLIGATOIRE.
Oui y'a des rouges a J7, et Oui c'est chiant, et Oui on pert des ships.

Mais ca fait 1 semaine qu'on pourrait les poutrer plus facilement si au lieu d'être 5 sans arrêt on était 10. Résultant pendant que certains se la coulent douce a 50M/J en empire y'en a a J7 qui en perdent 100/j/ Sachant que les personnes étant en empire a l'heure actuelle étaient complètement absents de la dernière opé alliance, et je veux rien entendre sur les histoires de GMT.

JE DEMANDERAI UN EXPELL DE TOUTE PERSONNE SANS RAISON VALABLE QUI EST PAS SUR J7 SOUS 3J

Thu 5 Jun - 17:10
daril gate

entierement d accord Okay ,ralebole de voir toujours les memes fighter .... Mort de Rire

Thu 5 Jun - 17:41
Sureau
Squadron Leader

Je n'ai pas le souvenir que la présence en 0.0 soit actuellement obligatoire. Encouragée, souhaitée, appréciée, elle l'est en revanche.

Quote:

se la coulent douce a 50M/J en empire y'en a a J7

Mais comment font-ils? Crying or Very sad

Thu 5 Jun - 18:38
Khonsou
Squadron Leader

J'ai fait ce post avec l'accord de Sivar. Et oui elle est obligatoire. 

Thu 5 Jun - 18:49
Sureau
Squadron Leader

C'est donc que cela a changé. C'est Un poil important pour le recrutement (en bien ou en mal d'ailleurs ^^)

Thu 5 Jun - 19:18
Baek

A moins d'avoir une vraie bonne raison de ne pas y etre....

Je vois pas pourquoi les nouveaux de chez ODN qui ont moins de 3 Millions de SP sont deja en 0.0 en train de hauler avec leurs croiseurs (véridique) participent à l'effort de corp quand des membres de la NTHR qui peuvent etre parfaitement autonome se la coulent douce un peu partout sans se soucier de l'intérêt de la corp.

Sivar appuie ce post il est capital si tu veux que la corp aille de l'avant Y en a Assez de se retrouver a 4 sur J7A quand on voit que le chan corpo compte 17 membres.......

Thu 5 Jun - 19:22
Ypstkx

Avec 3.6M de sp dont 2M de learnings je suis quand même obligé d'aller passer 48h/semaine en empire entre les achats de skill books et monter les réputation pour essayer de gagner quelques isk et financer mes sorties pvp à J7 car avec mon seul drake je vise pour l'instant les missions lvl 3 en empire: dès que je pourrais m'en payer un second j'en monterai un à j7 pour commencer à farmer et missionner, pour l'instant c'est un peu short niveau wallet.

Avec un Drake puis un Raven en 0.0 je pense que ça ira bien mieux niveau finances... et pvp... Mr. Green

Thu 5 Jun - 19:37
Khonsou
Squadron Leader

T'es en 0.0, c'est ce qui compte. 

Thu 5 Jun - 19:41
Baek

Mais lol Ypstkx tu connais mieux le 0.0 que 40% des membres de la corpo ce post t'es absolument pas destiné.

Thu 5 Jun - 19:45
Ypstkx

C'était juste une petite précision pour justifier de mes cycles de 2 ou 3 jours à J7 pour 1 en empire , c'est fun le 0.0 je compte bien y rester à demeure quand je serai un peu plus autonome Okay

Thu 5 Jun - 19:51
mauke

pour ma par je suis en empire je m'enmerde bien mais je suis obliger di etre pour gagner 2 jour sur un skill pour la covert ... enfin on ma compris lol je revien dans 1 jour et 13h on s'enmerde en empire pas d'adrénaline :s enfin si quand je me croit en 0.0 :s

Thu 5 Jun - 20:54
Wladeck/Ahmed

Wlad se ballade entre WC et Curse au gré des roamming qu'il fait. Promis, j'essaye de le ramener sur J7A ce matin.

Ahmed, il est en empire pour l'instant (opérations de logistiques) mais devraient revenir pour faire le scout avec son transport ship.

Fri 6 Jun - 08:51
Sir Xell

Moi je reste en empire pour le moment sa c'est sur....

Même pas sur que je revienne en 0.0 un jour de toute manière.

Fri 6 Jun - 09:11 MSN
Wladeck/Ahmed

Sad c'est moche ça

Fri 6 Jun - 11:06
darrolav

En ce qui me concerne, vu les heures auxquelles je me connecte ( en heure fr vers 6h00 du matin jusque 11h00 et aprés le reste du temps quand je n'ai pas ma fille à m'occuper) et comme je suis quelqu'un de plutôt actif, je pense retourner en empire. Là-bas, je peux enchaîner les missions sans risquer de me faire podkiller (à ce sujet il est nettement plus juteux à mon sens de farmer en empire si on prend en compte le rapport ISK/perte de ships...), à n'importe quelle heure. Mais avec des opérations planifiées, je ferai les allers-retours nécessaires jusqu'à J7A. C'est vital pour moi, car même en ce qui concerne la taxe corp, laisser les gens farmer en empire me parait bien plus rentable. Malgré mon expérience pvp nulle et de surcroit en 0.0, je pense qu'une bonne opération requiert qu'on l'annonce aux membres un peu à l'avance, le temps que chacun puisse y participer, et avec cela chacun pourrait y trouver son compte. Je trouve particulièrement frustrant de devoir rester docké à J7A quand les rouges arrivent, et pendant ce temps là c'est 0 ISK et aucune activité pour moi qui suis fighter pur (j'ai bien essayé les missions mais le risque de me faire prober est là, donc...). Voilà en gros mon point de vue, je ne souhaite pas partir de la corporation, mais je compte ramener mes fesses en empire pour farmer. Et je rebougerai mes fesses pour les opérations. Biensur si vous pensez que ce n'est pas compatible, je comprendrai tout à fait. Amicalement Smile

Fri 6 Jun - 11:10
Reply to topic    N'Th'Rack Squadron Forum Index » Partie Membres » Affaires internes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation