N'Th'Rack Squadron Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
DOOOOM
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    N'Th'Rack Squadron Forum Index » Partie Membres » Diplomatie Previous topic
Next topic
DOOOOM
Author Message
Neckerll

Post DOOOOM Reply with quote
Pour résumer les infos que j'ai eu dans notre channel corp, et si j'ai bien compris, la corp DOOM, 2e meilleure corp pvp de EVE selon certains, arrive en masse dans Curse. DOOM faisait partie de l'alliance Trium Virat qui s'est effondrée. Le secteur a été repris par IRON qui en a expulsé Doom.

Doom vient s'installer... Ils ne partiront pas parce qu'on reste dockés, et on n'a pas la capacité de les combattre.

Je ne serais pas surpris de voir TCF et la coalition céder Curse à Doom en retour de l'entrée de Doom dans la Coalition.

Mais c'est sûrement IMPENSABLE!!!! lolll

Personnellement, je pense que ça rend le projet de déménagement de Sivar beaucoup plus actuel, pertinent et pressant!! Laughing   Sans aucune aide, comme c'est la politique de TCF, je ne vois pas comment on va se maintenir à J7A.

Est-ce qu'il serait possible de démanager aussitôt que possible, et une fois sur place miner les 30 B nécessaires à l'achat des infrastructures décrites par Sivar?

TCF compte rendre publique bientôt des informations sur sa position en regard de la situation?

Mon 2 Jun - 20:58
Khonsou
Squadron Leader

30 b en mineraux c'est énorme. Ceci dit, on ne sait malheureusement pas vraiment ce que vont faire les DOOMs. Clairement Curse n'est pas une région itneressante pour eux, m'est avis que c'est plutot une base pour choper une constellation/région pas loin. Providence?Catch?Wicked? je sais pas. Le problème c'est que c'est totalement insondable. Ce qu'on sait: Ils ont débarqué avec Capital and co dans VI et depuis ils roament.

Que peut on faire, nous NTHR? on est en ce moment meme en train d'essayer de se défendre, et c'est clairement a la limite de l'impossible. A la seconde ou je vous parle c'est un carrier doom qui campe la station...

Mon 2 Jun - 22:13
Krenhnell

Clairement c'est la merde, je pense me skiller pour des ships T2 un peu plus hi-tech, sinon ça va faire pareil a chaque fois, il faudrais que l'on puisse avoir une petite force de frappe.

En plus, on ne peux plus mettre des sous de coté, ce qui retarde un peu tout, c'est la cata quand même.

Mon 2 Jun - 23:00
AyaKaoya

Rhaaa ptain y a jamais moyen d'etre tranquille plus d'un mois dans ce jeu bordel...

ras le cul de demenager tout le temps, de vrai gitans.. :p

Tue 3 Jun - 00:05 Visit poster’s website MSN
Wladeck/Ahmed

Bon, voici les infos que j'ai pu récolter.

Il y a 6 mois, une grosse partie de la communauté francophone de Tri (et notamment ceux de Viper Squad) les a quitté pour rejoindre TCF, se répartant entre AEDEN, I-RIS et Kernel.

Lassés par le côté carebear PVE ou je ne sais quoi d'autre dans TCF, ils ont décidé de se regrouper dans Doom qui est elle une corp full PVP.

De son côté, DOOM a des projets plus au sud. Son passage dans Curse pendant l'opération Fire Arrows et après le départ des AKA est juste une opportunité saisie de récuperer de manière sécurisée les assets des fr qui les rejoignent (majoritairement d'anciens de chez eux donc). Ils ne vont pas rester.

Je tiens à préciser qu'à mon avis, il n'est pas bon de s'engueler avec eux :

- Si ce n'est pas de l'intel utile (et je crois qu'on sait déjà tout ce que l'on a à savoir), ça n'apporte rien.
- Ils veulent quitter TCF parce que pas assez de PVP et trop de carebear, c'est leur droit (c'est ce qui a tué TRI).
- Ils garderont un mauvais souvenir de nous, ce dont on pourrait ne rien avoir à foutre si on aime avoir des animosités artificielles partout.
- Eve reste un jeu. Il n'y a pas lieu de faire des drames ou des querelles avec des gens pour ça, même si ça nous arrangerait si ils restaient.

Bref, Je conseille de rester courtois, de leur dire qu'on comprend leur envi de rechercher une corp plus souple que la TCF, qu'on leur souhaite bonne route et au plaisir de se croiser sur le champs de bataille pour se faire ouvrir.

S'insulter gratuitement, c'est pour les collégiens ça.

Tue 3 Jun - 12:41
Sureau
Squadron Leader

De toutes façons:

On ne parle pas en local.
On ne croit jamais ce que peut dire un hostile.

Tue 3 Jun - 12:48
Khonsou
Squadron Leader

C'est l'inverse, VSQ avait une french wing que des anciens TCF ont intégré, lassés de TCF. Ils sont Doom now parce que malgré la limite de SP (40M chez DOOM) des FR y étaient déjà. Ils ont eu l'occas de joindre DOOM grâce notamment a des mecs comme nomiscampo et Pytorion.

La traitrise récente de Sam Brein et Isanoe est un évènement séparé qui disons "tombe bien".

Tue 3 Jun - 13:04
Wladeck/Ahmed

Tu peux y rajouter Riddicks.

J'ai dit ça parce que quasiment tous les nouveaux dooms ont été auparavant TRI par le biais de VSQ. Bon, ça ne vaut pas vraiment la peine de chercher la petite bête. Disons pour conclure qu'ils se connaissaient d'avant.

Et je ne trouve pas que ce soit une traitrise justement. Ca le serait si ils étaient partis en vidant les comptes, cassant les POS. Pour moi, ils changent juste d'employeur, de style et c'est respectable puisque ça reste un jeu (non, je n'ai pas l'intention de quitter TCF Very Happy ).

Tue 3 Jun - 13:30
Khonsou
Squadron Leader

Ils sont juste parti en piquant 50B (pas de déclaration officiel mais ca a filtré sur le chan alliance) et en divulguant la ligne de carrier vers fdz, mais rien de bien grave c'est vrai. 

Tue 3 Jun - 13:46
Wladeck/Ahmed

ah ouais, quand même.

Je n'étais pas au courant pour ça.

Tue 3 Jun - 13:50
Neckerll

En tout cas, ils vont partir, c'est bien ça?? Excellent!!!!  Very Happy

Tue 3 Jun - 21:15
Tokol
Squadron Leader

Selon les dernières déclarations officieuses DOOM souhaite rester dans Paradise.

On en sait pas plus pour le moment, et nous attendons leur premier communiqué de presse.

A titre personnel je connaissais pas bcp Riddicks hormis discuter avec lui sur son TS, en revanche pour Sam je suis bcp plus triste car j'ai roam, discuter fréquemment avec lui . C'était un mec bien et sympa enfin il gardera la classe malgrès son choix que je respecte Smile

Wed 4 Jun - 11:20 MSN
Sivar
Administrateur

on verra, en tout cas le roaming d'hier meme si on a perdu un drake et eux rien, leur a donné matière à reflexion et on leur a montré que tcf reste unis entre corpo.
G passé de 3h à 8h le temps à camper j7a, g faillit m'en faire 2 qui sont aprtis sur le "je dock, je decodck, je redock....parce que g mal lol"

L'amitié est plus forte que les armes !

Wed 4 Jun - 13:28
DRAKE MYSTIC

Si tout le monde s'y met, il y a moyen de faire de quoi et pour ma part je vais continuer de les faire chier rechier et rerechier !

Wed 4 Jun - 14:34 Visit poster’s website
Krenhnell

J'ai rien contre eux mais quand tu te fait lock c'est un peu une déclaration de fight engager. Les TCF qui sont partis ont bien raison, quand ça va pas, faut bouger, sauf ceux partis avec du matos ou des sous ou tout en même temps, ceux là, des traîtres c'est les pires a mon avis.
Sinon, je trouve qu'on arrive a se coordoner a peut pret et que certains (moi y compris) ont pris de l'assurance et un peu d'expérience en pvp, c'est déjà un début pour nous Smile

Wed 4 Jun - 21:50
Reply to topic    N'Th'Rack Squadron Forum Index » Partie Membres » Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation